patrice69 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Bonjour a tous ! J'aurais voulu savoir comment faire pour transformer un fichier AVI en un fichier MPEG. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Tu dois utiliser un logiciel dédié a cela. Tu peut par exemple utiliser Virtual Dub, mais certain te proposeront le logiciel qu'il utilise. Virtual Dub est bien et gratuit, c'est pourquoi je l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Tu dois utiliser un logiciel dédié a cela. Tu peut par exemple utiliser Virtual Dub, mais certain te proposeront le logiciel qu'il utilise. Virtual Dub est bien et gratuit, c'est pourquoi je l'utilise. +1 pour VirtualDub Il a énormément de fonctions utiles pour un logiciel gratuit et il est précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHide Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 VirtualDub permet de transformer un AVI en un format lisible sur platine DVD ? Par format lisible je veux dire sans compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice69 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Je vais de suite m'y mettre !! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 VirtualDub permet de transformer un AVI en un format lisible sur platine DVD ?Par format lisible je veux dire sans compression. hmm si on a pas de graveur de DVD, le moyen serait de transformer le DivX (extension AVI) en VCD ou S-VCD (extension MPEG) moi je prendrais ça http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tmpegenc/10384.html c'est TMpegEnc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHide Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Merci. Cependant, j'ai un graveur DVD et je préférerais, pour la taille et la qualité de l'image, en faire un dvd. J'ai le plugin dvd de Nero 6 mais ça ne fonctionne pas (le dvd est illisible, seul le menu est visible). Donc j'aimerais une autre solution ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ahh mais sur les DVD c'est pas du MPEG ! l'extension des vidéos DVD c'est le VOB mais je sais pas du tout comment on fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Tu n'as qua chercher sur me semble qu'il y a plusieur tuto pour comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.