Aller au contenu

DDR PC 3200


Messages recommandés

bonjour a vous, je sait certain vons ce dire mes quelle nul celui là, vus que dimanche je n'arrivais pas a cinstallé mon disque SATA, mais sa ces bon, maintenant, ce qui m'arrive ces que je ne sais pas comment regle les barrete memeoire pour qu'elle tourne aX 333 car la elle ne tourne qu'a 200 mhz, sachant que ma carte mere et une A7N8X-E DELUXE et mes barrettes son des samsung

PC 3200 2*256 mo sachant que sa doit passe en DUAL. alors merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique

tes fsb la cest les quel?

si ta ram va vraiment a 200Mhz alors pourquoi tu a de la 3200

et si tu veut vraiment aller a 333Mhz pourquoi tu a de la 3200

de la 3200 c est fait pour aller a 400Mhz

pour se faire tu dois mettre le fsb a 200Mhz

et pour l information

personne est nul seulement moin bien informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ram est faite pour tourner au max a 200,ca veut dire qu'elle fonctionnera tres bien a 166.

ca se regle tout seul dans le bios,en fait la CM cale la frequence de la memoire sur le bus de processeur.

verfie quand meme que la ram est en 333(ou 166 c pareil) mais normalement c automatique.

le fait que tu ai acheté de la ram qui peut tourner plus vite ca te permettra d'overclocker ton pc plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ram est faite pour tourner au max a 200,ca veut dire qu'elle fonctionnera tres bien a 166.

ca se regle tout seul dans le bios,en fait la CM cale la frequence de la memoire sur le bus de processeur.

verfie quand meme que la ram est en 333(ou 166 c pareil) mais normalement c automatique.

le fait que tu ai acheté de la ram qui peut tourner plus vite ca te permettra d'overclocker ton pc plus facilement.

c'est ca ...

166 c'est la fréquence brut. 166 en DDR, qui veux dire Double Data Rate, qui multiplie ta fréquence brut par 2, comme le nom le dis ... 166x2=333 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...