Willycovgoud Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bonjour a vous, je sait certain vons ce dire mes quelle nul celui là, vus que dimanche je n'arrivais pas a cinstallé mon disque SATA, mais sa ces bon, maintenant, ce qui m'arrive ces que je ne sais pas comment regle les barrete memeoire pour qu'elle tourne aX 333 car la elle ne tourne qu'a 200 mhz, sachant que ma carte mere et une A7N8X-E DELUXE et mes barrettes son des samsung PC 3200 2*256 mo sachant que sa doit passe en DUAL. alors merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 explique tes fsb la cest les quel? si ta ram va vraiment a 200Mhz alors pourquoi tu a de la 3200 et si tu veut vraiment aller a 333Mhz pourquoi tu a de la 3200 de la 3200 c est fait pour aller a 400Mhz pour se faire tu dois mettre le fsb a 200Mhz et pour l information personne est nul seulement moin bien informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ta ram est faite pour tourner au max a 200,ca veut dire qu'elle fonctionnera tres bien a 166. ca se regle tout seul dans le bios,en fait la CM cale la frequence de la memoire sur le bus de processeur. verfie quand meme que la ram est en 333(ou 166 c pareil) mais normalement c automatique. le fait que tu ai acheté de la ram qui peut tourner plus vite ca te permettra d'overclocker ton pc plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ta ram est faite pour tourner au max a 200,ca veut dire qu'elle fonctionnera tres bien a 166.ca se regle tout seul dans le bios,en fait la CM cale la frequence de la memoire sur le bus de processeur. verfie quand meme que la ram est en 333(ou 166 c pareil) mais normalement c automatique. le fait que tu ai acheté de la ram qui peut tourner plus vite ca te permettra d'overclocker ton pc plus facilement. c'est ca ... 166 c'est la fréquence brut. 166 en DDR, qui veux dire Double Data Rate, qui multiplie ta fréquence brut par 2, comme le nom le dis ... 166x2=333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Je pense qu'il confond entre 166 - 333 et 200 - 400... Pour la RAM DDR c'est la même chose... si dans ton BIOS il te marque 200 c'est qu'elle fonctionne en 400 et si sa indique 166 elle fonctionne en 333... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 oui je sais tres bien que cest pour overclocker mais pourquoi donc qu il ne la fait pas rouller a 200 tusuite quite a baiser le multiplicateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Parceque ta carte veux garder la synchro proc/ram afin d'avoir des perfs optimales! Et si tu o/c, elle évoluera toute seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ok dac enfaite dans mon BIOS elle marque 200 et donc je pense qu'elle allait a 200 mais d'apres ce que vous metter vus que sa me mes 200 ces tous bon pour moi. merci beaucoup a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 NON ça depend de ton processeur... si le FSB de ton proce est a 166 il vaut mmieux que tu mette ta RAM en 166... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 OUI si tu peut baiser ton multiplicateur afin d obtenir la frequance d origine ou un peu overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.