denislaforge Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut a tous, je pense qu'on vous a poser un paquet de questions semblables, et j'ai bien fouiller sur le net pour comprendre mon problème, mais je ne trouve rien qui explique mon cas précis . Un de mes disques durs externes n'est plus reconnu, pourtant, la fois d'avant, il marchais très bien . Je ne pense donc pas que c'est un problème de drivers ? Il marche sur un autre ordinateur sans aucuns soucis . Dans Gestion de l'ordinateur > Gestionnaire de Périphériques, il s'affiche dans Autres périphériques en tant que périphérique inconnu . (Numéro D'identification materiel : ACPI\PNP0A0A *PNP0A0A ) Il me dit aussi : Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné., mais comme dit plus haut, il marhais trés bien, est-ce possible que les pilotes se soit enfuis !? Windows ne le prend pas pour un disque dur interne,simple précision, j'ai vu que sa arrivais quelques fois . Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Tu as testé sur plusieurs ports USB différents ? Et sous Linux, sur la même machine (pourrait écarter un problème de carte mère) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denislaforge Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui, pareil sur tous les ports, mais j'ai testé deux autres disques durs qui ont trés bien fonctionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.