Aller au contenu

Problèmes sur Tous les forfaits


maxxyme

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise de temps à autre le site Touslesforfaits.fr pour me tenir au courant des divers forfaits proposés.

Seulement voilà, il semble y avoir des erreurs dans les données présentées.

L'année dernière, j'avais déjà envoyé par mail des retours, initialement à l'adresse equipe@pcinpact.com et un certain Sebastien Gavois <sebastien_g@pcinpact.com> m'avait répondu que je pouvais le contacter directement pour toutes "demandes / suggestions / remarques".

Constatant à l'instant, un forfait erroné, je m'apprêtais à lui envoyer un mail, mais je me suis souvenu qu'il y a à peu près un mois, j'avais envoyé un mail concernant un problème sur un autre forfait. Je n'ai pas eu de retour, et je constate aujourd'hui que le problème est toujours présent.

Ce Sébastien Gavois est-il toujours en charge du site Touslesforfaits.fr ? Sinon qui assure le support ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Tous les forfait dispose d'un système de signalement d'erreur. Lorsqu'un mail est précisé, une réponse est envoyée. Mais si les erreurs indiquées n'en sont pas, il n'y a pas de correction d'effectuée.

Comme dit par Sébastien, il faut par contre être plus précis pour que l'on puisse savoir quoi corriger ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Tous les forfait dispose d'un système de signalement d'erreur. Lorsqu'un mail est précisé, une réponse est envoyée. Mais si les erreurs indiquées n'en sont pas, il n'y a pas de correction d'effectuée.

Comme dit par Sébastien, il faut par contre être plus précis pour que l'on puisse savoir quoi corriger ou non ;)

Ce système de signalement, c'est le lien "Un problème technique ?" avec l'adresse email <dev@pcinpact.com> tout en bas de la page ?

Bonjour Maxxyme,

Oui, je m'occupe en effet de Tous les forfaits, de quelle erreur s'agissait-il ? (et désolé de ne pas avoir répondu) :chinois:

PS : Gathor aka Sébastien Gavois dans la vie ;)

Alors l'erreur d'il y a un mois était :

Et la nouvelle erreur que je constate :

Virgin Mobile Idol 2H et 1 Go à 9,99€

+

La fiche forfait : http://touslesforfaits.fr/forfait/230-virgin-mobile-idol-1h-et-1-go

affichent tous les 2 seulement 1h de communications...?!

Et le lien : http://touslesforfaits.fr/tracker?idForfait=230 => envoie vers

http://www.virginmobile.fr/nos-offres.htm?WT.mc_id=300000021#ectrans=1

et impossible de trouver le forfait en question ?!

Le lien devrait plutôt être

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-idol.htm

qui d'ailleurs affiche bien 2h de communications pour ce forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système de signalement, c'est le lien "Un problème technique ?" avec l'adresse email <dev@pcinpact.com> tout en bas de la page ?

Non, juste à côté du nombre de forfaits (au dessus de la liste des forfaits), il y a un bouton Signaler :)

Via Touslesforfaits.fr je viens de trouver le forfait suivant via cette recherche : http://touslesforfai...&way=asc&page=1

Bouygues Telecom 2h et 1 +1Go
19,99 €
2 heures
Sans engagement
SMS et MMS illimités
Data : illimitée
Fair use : 2 Go
Or sa fiche forfait n'est pas bonne (prix à 9,99€, ni data, ni fair use)

Effectivement, le lien vers la fiche forfait n'est pas le bon, nous avons regardé pour régler cela :chinois:

Virgin Mobile Idol 2H et 1 Go à 9,99€

+

La fiche forfait : http://touslesforfai...idol-1h-et-1-go

affichent tous les 2 seulement 1h de communications...?!

Et le lien : http://touslesforfai...r?idForfait=230 => envoie vers

http://www.virginmob...00021#ectrans=1

et impossible de trouver le forfait en question ?!

Le lien devrait plutôt être

http://www.virginmob...gement-idol.htm

qui d'ailleurs affiche bien 2h de communications pour ce forfait.

Deux heures de communications sont effectivement de la partie, c'est corrigé :)

Concernant le lien, il suffit de cliquer sur Forfaits sans engagement pour arriver sur les offres correspondantes. Je vais tout de même regarder s'il n'est pas possible de faire plus simple.

Merci des signalements :chinois:

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système de signalement, c'est le lien "Un problème technique ?" avec l'adresse email <dev@pcinpact.com> tout en bas de la page ?

Non, juste à côté du nombre de forfaits (au dessus de la liste des forfaits), il y a un bouton Signaler :)

Merci, effectivement, je crois bien que je n'avais jamais remarqué ce bouton !!! :)

Je tâcherai de l'utiliser à l'avenir.

Via Touslesforfaits.fr je viens de trouver le forfait suivant via cette recherche : http://touslesforfai...&way=asc&page=1

Bouygues Telecom 2h et 1 +1Go
19,99 €
2 heures
Sans engagement
SMS et MMS illimités
Data : illimitée
Fair use : 2 Go
Or sa fiche forfait n'est pas bonne (prix à 9,99€, ni data, ni fair use)

Effectivement, le lien vers la fiche forfait n'est pas le bon, nous avons regardé pour régler cela :chinois:

Virgin Mobile Idol 2H et 1 Go à 9,99€

+

La fiche forfait : http://touslesforfai...idol-1h-et-1-go

affichent tous les 2 seulement 1h de communications...?!

Et le lien : http://touslesforfai...r?idForfait=230 => envoie vers

http://www.virginmob...00021#ectrans=1

et impossible de trouver le forfait en question ?!

Le lien devrait plutôt être

http://www.virginmob...gement-idol.htm

qui d'ailleurs affiche bien 2h de communications pour ce forfait.

Deux heures de communications sont effectivement de la partie, c'est corrigé :)

Concernant le lien, il suffit de cliquer sur Forfaits sans engagement pour arriver sur les offres correspondantes. Je vais tout de même regarder s'il n'est pas possible de faire plus simple.

Merci des signalements :chinois:

Sébastien

Pas de souci, ça me fait plaisir de remonter les petites incorrections comme ça ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...