lexan Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour à tous, Je possède un crossfire de 7950 ( 2 cartes identique : 7950 vapor x ) avec un i5 2500k. Jusqu’à présent j'était satisfait du résultat ( je jouais uniquement à des jeu pas trop gourmand et ça passait tranquillement en ultra ) mais la semaine dernière quand j'ai lancé BF4 j'ai eu un choque en voyant que le jeu ne tournais pas a plus de 70 fps même en low ... J'ai donc testé rapidement les cartes ce matin sur msi kombustor ( seul logiciel de Benchmark que j'avais sous la main ) et les résultats me paraissent très très faibles. Résultat de mon Benchmark : ici (pour comparé j'ai réussi à trouvé un résultat avec une seul 7950 : ici et un autre avec un crossfire : ici ) Il me semble donc à avoir un sérieux problème de performance sur mon crossfire J'ai enregistré l'activé des cartes graphiques pendant le benchmark : youtube ( sorry pour le vertical mode ) On peu voir que la 2eme carte se touche légèrement la nouille au début du Benchmark et qu'apres 10 secondes de benchmark le GPU1 core clock ( 1ere courbe sur msi afterburner ) chute brutalement à 500mhz au lieu de 1000mhz et à partir de là la 1ere carte ne dépasse plus de 60% et la 2eme bataille pour atteindre le 99% d'utilisation ( pourtant je n'ai aucune chute de fps sur le Benchmark à ce moment là ) Au niveau des pilotes je suis à jour ( fraîchement réinstaller ce matin dans le doute ) Je sais donc absolument pas d'où peux venir le problème .. Si quelqu'un avais une idée pour localisé le souci et éventuellement le corrigé ça serai parfait Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Les perfs BF4 beta : la source. Tu devrais taper un 90IPS en 1920 sans AA et en Ultra. La vidéo semble en effet montrer une anomalie de comportement. Quelle est ton alim exacte, de quand date t'elle stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.