Aller au contenu

Firefox bug et Flash Player disparait à chaque redemarrage PC


gebon

Messages recommandés

Un rapport riche :

1 - mettre Adobe Reader à jour en XI (sécurité)

2 - toolbar Babylon à faire sauter (voir + bas)

3 - supprimer les Java JRE 6 puisque la 7 est installée et vérifier si c'est à jour. Tu peux même totalement les désinstaller, cela fait longtemps que je l'ai fait et le PC ne s'en porte pas plus mal. Et si des applications en ont besoin, elles te le diront.. ou pas...

4 - charger CCleaner et nettoyer avec les valeurs par défaut (le nombre de temporaires est très élevé)

5 - au passage, Open Office est maintenant en V4

6 - Tune Up Utilities n'a rien d'utile

7 - VLC n'est pas pas à jour. C'est la 2.10

8 - il y a des messages d'erreur 100016 en série avec Windows DistributedCOM. Ils sont léis à des droits. C'est pas simple ce truc là.

Ce Win Live Mail ne me paraît pas officiel :

Entreprise: Корпорация Майкрософт
Nom du Produit: Почта Windows Live
version: 15.4.3502.0922
Lien de désinstallation: MsiExec.exe /I{B63F0CE3-CCD0-490A-9A9C-E1A3B3A17137}
Date d'installation: 09/04/2012

Babylon est une grosse daube que je me suis payé aussi quand j'ai chargé et installé une merde (malgré les alertes de mon anti-virus, c'était pour rendre service et diagnostiquer sur ce forum).

Pour lui tordre le cou :

- 1

- 2 pour vérifier

et passer MalwareBytes à la fin de tout ça suivi d'un Ccleaner pour les fichiers et le registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Java CVE est une faille de Java (j'ai vu que la V7 est toujours là).

Reste à desinstaller le plug-in Flash et Flash lui-même. Puis nettoyer le registre avec CCleaner. Fiare un arrêt-relance du PC pour voir si OK.

Si oui, tenter la réinstall du plug-in avec la dernière version directement dans FF.

Si KO, conflit avec Chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...