Aller au contenu

Ordinateur transportable, FullHD


Slippropre

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai fait pas mal de recherche et je n'ai rien vu qui me convenait vraiment, alors je viens vers vous!

Actuellement j'ai un Asus S56cm dans lequel j'ai mis un ssd et qui me convient vraiment bien (dev, jeu, film etc...) mis à part que sa définition (1366*768) commence vraiment à me gaver pour certaines choses.

Alors je voudrais le remplacer par un appareil du même acabit mais avec un écran FullHD.

Donc en gros:

-un processeur qui tient la route

-minimum une GT635m pour la partie graphique

-une dalle FullHD

-un format pas trop encombrant (ultrabook si Dieu existe)

-pas plus de 15,6 pouces de diagonale

-fiable

-ça m'arrangerait que ça dépasse pas les 1000€ :cap:

(si qqun veut mon S56 il est en parfait état :francais: )

Peuple INpacté, puisses-tu m'apporté l'illumination

Merci :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'os si ça peut faire baisser le prix je préfère sans (j'ai mon compte MSDNAA avec des licences w7 et w8)

Utilisations bureautique (bcp de Word), Cubase, code et jeux. Après je veux pas forcemment la config pour jouer en FullHD élevé sur tous les jeux :) Ma GT635 fait déjà du bon boulot pour ce que jfais.

Le modèle que tu me montres est vraiment pas mal! (pour le ssd je garde mon samsung pro). Par contre le descriptif sur ce site ne correspond pas au descriptif sur les autres sites :s (au pire je les contacte).

C'est vraiment le type de config que je veux, en plus il est tactile :o.

Après si y'a un peu moin bien pour moins cher ça m'arrange.

Mais merci pour l'instant je reste sur celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le n° de modèle complet, je n'ai pas vérifié. mais il est ici aussi, un poil + cher. A y regarder de + près, tu as raison ce ne sont pas les mêmes capacités, d'où son prix....

Je regarde encore en prenant en compte de gros Word, de la MAO et de la compilation de code.

Edit : il y a cette autre possibilité avec une CG bien supérieure (GDDR5) mais 4 Go de RAM au lieu de 8. Il est moins cher, sans OS, un HDD en 7200 tours avec des connexions possibles sur écrans externes.

Et cette autre possibilité, un peu + cher mais avec 8 Go de RAM, Win 8 et un SSD m-Sata de 128 Go en prime.

Dans le principe, le SSD n'est pas obligatoire... mais que c'est très agréable. Au vu des utilisations 8Go et, sans SSD, un HDD 7200 tours. Le tout sur un Haswell pour gagner 10% de perfs en moyenne.

Et c'est ce 7200 tours qui manque à ma première proposition.

Note : je n'aime pas vraiment la puce Killer de ces MSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ssd et 8Go de ddr3 en stock ^^.

J'avais vu les msi, et c'est vrai que niveau rapport mattos/Prix c'est plutôt pas mal.
Mais j'ai lu des trucs pas jolies jolies sur la fiabilités des bestio.

Un peu trop game peut être, je préfère le design plus sobre et plus classe du Asus.

Merci pour le temps passé c'est gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ajout de RAM, il faudra être prudent.

Sinon, ben.. comme tu le dis, la première proposition me semble la meilleure.

Les MSI sont jsute là pour montrer d'autres possibilités, sans plus.

Perso, pas d'autres choix en vue.

Peut-être que d'autres INpactiens auront des idées.

Donnes des nouvelles, cela pourra servir à d'autres :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour 760€ un Lenovo E351

http://www.ldlc.com/fiche/PB00154397.html

Un dd à 7200 rpm, une GT740m, Full HD et qualité Lenovo, tout ça dans moins de 2,5kg.

Bon après c'est du i5 et 4Go de RAM, mais ça peut être intéressant pour des bourses plus modestes!

Il est personnalisable sur leur site en plus.

Y'a moyen de faire un truc pas mal avec 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...