croodmiche Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui afin d'obtenir une estimation de ma Xbox 360 avec l'ensemble des jeux et accessoires dont elle dispose. Les voici ci-dessous : - Xbox 360 Premium 20Go - 2 manettes officielles Xbox 360 sans fil - 1 batterie pour manette Lithium Ion avec chargeur - 1 récepteur pour manette sans fil - 1 adaptateur Wifi - 1 casque micro - 1 oreillette micro sans fil - 1 guitare sans fil "Les Paul" - 1 guitare filaire "Explorer" Jeux : - GTA V Edition Spéciale (Avec boîte métal, Blue Print de Los Santos, objets/tatoos/armes exclusives et DLC Atomic non utilisé) - Halo 4 - Halo Reach - Red Dead Redemption + Undead Nightmare - Left 4 Dead 2 - Bioshock 2 - LA Noire - GTA IV - Splinter Cell Conviction - Gears Of War 1 & 2 - Dark Siders - Alan Wake - Fable II & III - Forza Motorsport 3 - Skate 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Guitar Hero 3 - Guitar Hero Metallica - Rock Band 1 & 2 - La Mémoire dans la Peau Voilà tout ! Petite précision importante : Le capteur sans fil de ma Xbox étant défectueux, je branche le récepteur pour manette sans fil pour détecter mes manettes : http://www.xboxgazette.com/i/pic_recepteur_sf_01.jpg J'espère que vous pourrez l'estimer à un bon prix car j'aimerais bien pouvoir passer à la prochaine génération de console sans trop dépenser :) Merci à tous pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.