Aller au contenu

Ecran noir sur W7 apres le logo windows


mekhinini

Messages recommandés

Bonsoir,

j´ai un gros soucis avec mon pc fixe Acer, après un déménagement j´ai laissé mon ordinateur dans le garage pendant 6 mois. il a fonctionné 2 jours puis au demerage apres le logo windows et juste avant la fenêtre demandant le mdp l´écran reste noir et les leds du HD clignotes. Le mode sans échec fonctionne mais la restauration à une date ultérieur non.

J´ai donc décidé de tous réinstaller. Durée de fonctionnement 1 semaine et hier apres la mise à jour de Windows j´ai le même problème!

Je ne sais pas d´ou ça peux provenir? est ce que c´est un problème matériels ou logiciel ou drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

je viens vers toi car j'ai eu un souci similaire, mais pourrais-tu détailler ta config ?

Pour en revenir à mon soucis, ça a commencé par la disparition de mon raid, et sur 3 semaines j'ai installé une 10aine de fois mon système (sur SSD, ou HDDmécanique), sur différents ports SATA, et chaque fois après un jour ou deux j'avais de nouveau ce soucis d'écran noir. Et seul le mode sans échec fonctionnait !

J'ai eu à de rares occasions un bluescreens. Au final, après tous mes tests, discussions avec le SAV de Asus pour la MB et Crucial j'ai du faire un RMA (toujours en attente de récupérer la carte).

La ram est restée 2h sur memtest aucun soucis, carte graphique nickelle, donc reste que la MB et le SSD. Crucial par sécurité a fait un RMA et Asus m'a conseillé de le faire également.

Tu auras plus de détails sur mes tests/observations sur ce topic:

https://forum.nextinpact.com/topic/167421-need-help-troubleshooting/

En espérant que ça t'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...