Aller au contenu

besoin d'aide "Mozilla Crash Reporter/breakpad"


Winderly

Messages recommandés

Je vais expliquer plus loin en quoi ce programme m'emmerde mais je veux d'abord préciser que je me suis déjà régulièrement plaint directement à Mozilla.

Seulement au bout d'un an de relances régulières et pas la moindre réponse, ma patience a quand même des limites.

Ce programme que j'hésiterai pas à qualifier de malware crée une fenêtre lorsque firefox plante (et probablement thunderbird aussi mais je n'utilise pas ce dernier).

Cette fenêtre vole le focus. Et c'est là tout le problème. Ça rend la plupart de mes jeux vidéo injouables (les seules exceptions venant des jeux volant le focus encore plus fort).

Non seulement cette fenêtre cache une partie de ma fenêtre de jeu mais en plus le jeu ne reçoit plus les contrôles clavier et souris.

Tout ça pour rapporter des bugs à Mozilla.

Non vraiment je comprend pas, c'est pas comme si firefox était un truc vital pour ma machine, genre antivirus ou autre logiciel de sécurité. C'est juste un navigateur internet.

Donc la question est, qui pourrait me trouver un moyen de désactiver ou dégager complètement ce cauchemar ?

(J'utilise opensuse 12.2 x86_64 (Mantis))

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé.

Sous OpenSuse, je ne sais pas.

Mais sous Windows, aller dans C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox et ouvrir application.ini.

En fin de ce fichier à ouvrir avec notepad, il y a ceci :

[Crash Reporter]
Enabled=1
ServerURL=https://crash-reports.mozilla.com/submitxxxx

buildid=xxxxx

Mettre Enabled à la valeur 0 et sauvegarder.

Ca devrait le faire.

Mais il faudrait regarder pourquoi ton FF plante, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...