Mithiriath Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut, Connaitriez vous un site pour recevoir gratuitement des SMS? Je n'ai pas envie de donner mon numéro et cette validation par SMS est obligatoire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Il y a ça si tu veux, mais les sms sont publics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ça n'a pas d'importance que n'importe qui puisse voir ce SMS.Merci mais on m'a déjà indiqué ce site, le problème c'est que le service me dit pour ces numéros : Le nombre maximum de comptes a déjà été créé pour ce numéro de téléphone. Utilisez un autre numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.