yellowkik Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Salut, J'ai cherché sur le forum (peut être mal) mais je n'ai pas trouvé de sujet récent décrivant mon problème. Je me permet donc de créer ce petit sujet. Depuis le 1er septembre je ne reçois plus la newsletter PCINpact à laquelle je suis inscrit depuis un certain nombre d'années. J'ai vérifier mon profil, je suis bien inscrit, j'ai quand même changé l'adresse, je me suis inscrit avec une autre adresse directement sur la page d'accueil mais rien n'y fait. Quelqu'un est dans le même cas que moi? Comment faire pour retrouver ma petite lecture quotidienne Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Il y a quelques soucis effectivement, ils sont en train d'être réglé et tout devrait rapidement revenir à la normale, l'équipe est dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
yellowkik Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Ok merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour, Il y a de nouveaux quelques soucis ? Même problème pour moi depuis une semaine environ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lex61 Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Idem, plus rien depuis quelques jours. J'étais également affecté tout comme yellowkik. C'était bon suite à la correction du problème, mais plus maintenant (depuis le 21.10) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonido Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Tout pareil, des nouvelles sur ce sujet ? La newsletter me manque :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Hallo, l'équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
metro557 Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Je confirme, moi aussi plus rien depuis le 21/10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indy101 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 même problème pour moi depuis plus d'un mois. vu le peu de réactivité, ça donne pas envie de payer un abonnement. Y a encore quelqu'un sur le bateau qui visiblement sombre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olep Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonsoir, Quelque part, c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas! Bon, mais toujours pas d'email de newsletter à l'horizon en ce jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lex61 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Pas d'améliorations depuis 2 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour, Il y a de nouveau plus de soucis ? Newsletter de retour depuis jeudi... Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olep Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Ouiiiiiiiii! Ca y est elle est revenue, effectivement depuis peu! Merci à l'équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bonjour à tous, Il y a de nouveaux quelques soucis depuis lundi avec le V6 ? Plus de newsletter Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Cela arrive, le passage sur la nouvelle plateforme nécessite une mise à jour, c'est en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Merci David Link to comment Share on other sites More sharing options...
unkilling Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 J'ai eu les mêmes problèmes, je suis retourné dans les préférences de mon compte NI et j'ai réactivé l'envoi de la newsletter que je reçois de nouveau mais ... problème. Je lis la newsletter depuis des années avec Outlook 2010 sans souci mais depuis la nouvelle version, Outlook tourne des heures avant de planter lorsque je demande l'affichage de la newsletter de NI. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4d0r Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 bonjour, je ne reçois plus la newsletter depuis des semaines, je l'ai déjà signalé sur twitter, j'ai désactivé et réactivé sur mon compte, toujours rien. d'avance, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.