Posté(e) le 18 septembre 201311 a Salut, J'ai cherché sur le forum (peut être mal) mais je n'ai pas trouvé de sujet récent décrivant mon problème. Je me permet donc de créer ce petit sujet. Depuis le 1er septembre je ne reçois plus la newsletter PCINpact à laquelle je suis inscrit depuis un certain nombre d'années. J'ai vérifier mon profil, je suis bien inscrit, j'ai quand même changé l'adresse, je me suis inscrit avec une autre adresse directement sur la page d'accueil mais rien n'y fait. Quelqu'un est dans le même cas que moi? Comment faire pour retrouver ma petite lecture quotidienne Merci
Posté(e) le 18 septembre 201311 a Il y a quelques soucis effectivement, ils sont en train d'être réglé et tout devrait rapidement revenir à la normale, l'équipe est dessus
Posté(e) le 30 octobre 201311 a Bonjour, Il y a de nouveaux quelques soucis ? Même problème pour moi depuis une semaine environ... Merci
Posté(e) le 1 novembre 201311 a Idem, plus rien depuis quelques jours. J'étais également affecté tout comme yellowkik. C'était bon suite à la correction du problème, mais plus maintenant (depuis le 21.10)
Posté(e) le 8 novembre 201311 a Tout pareil, des nouvelles sur ce sujet ? La newsletter me manque :-(
Posté(e) le 12 novembre 201311 a même problème pour moi depuis plus d'un mois. vu le peu de réactivité, ça donne pas envie de payer un abonnement. Y a encore quelqu'un sur le bateau qui visiblement sombre...
Posté(e) le 12 novembre 201311 a Bonsoir, Quelque part, c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas! Bon, mais toujours pas d'email de newsletter à l'horizon en ce jour...
Posté(e) le 24 novembre 201311 a Bonjour, Il y a de nouveau plus de soucis ? Newsletter de retour depuis jeudi... Merci quand même.
Posté(e) le 26 novembre 201311 a Ouiiiiiiiii! Ca y est elle est revenue, effectivement depuis peu! Merci à l'équipe!
Posté(e) le 10 octobre 201410 a Bonjour à tous, Il y a de nouveaux quelques soucis depuis lundi avec le V6 ? Plus de newsletter
Posté(e) le 10 octobre 201410 a Cela arrive, le passage sur la nouvelle plateforme nécessite une mise à jour, c'est en cours
Posté(e) le 12 octobre 201410 a J'ai eu les mêmes problèmes, je suis retourné dans les préférences de mon compte NI et j'ai réactivé l'envoi de la newsletter que je reçois de nouveau mais ... problème. Je lis la newsletter depuis des années avec Outlook 2010 sans souci mais depuis la nouvelle version, Outlook tourne des heures avant de planter lorsque je demande l'affichage de la newsletter de NI. Une idée ?
Posté(e) le 4 novembre 201410 a bonjour, je ne reçois plus la newsletter depuis des semaines, je l'ai déjà signalé sur twitter, j'ai désactivé et réactivé sur mon compte, toujours rien. d'avance, merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.