yellowkik Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut, J'ai cherché sur le forum (peut être mal) mais je n'ai pas trouvé de sujet récent décrivant mon problème. Je me permet donc de créer ce petit sujet. Depuis le 1er septembre je ne reçois plus la newsletter PCINpact à laquelle je suis inscrit depuis un certain nombre d'années. J'ai vérifier mon profil, je suis bien inscrit, j'ai quand même changé l'adresse, je me suis inscrit avec une autre adresse directement sur la page d'accueil mais rien n'y fait. Quelqu'un est dans le même cas que moi? Comment faire pour retrouver ma petite lecture quotidienne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Il y a quelques soucis effectivement, ils sont en train d'être réglé et tout devrait rapidement revenir à la normale, l'équipe est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowkik Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ok merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour, Il y a de nouveaux quelques soucis ? Même problème pour moi depuis une semaine environ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex61 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Idem, plus rien depuis quelques jours. J'étais également affecté tout comme yellowkik. C'était bon suite à la correction du problème, mais plus maintenant (depuis le 21.10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonido Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Tout pareil, des nouvelles sur ce sujet ? La newsletter me manque :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Hallo, l'équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je confirme, moi aussi plus rien depuis le 21/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy101 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 même problème pour moi depuis plus d'un mois. vu le peu de réactivité, ça donne pas envie de payer un abonnement. Y a encore quelqu'un sur le bateau qui visiblement sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olep Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonsoir, Quelque part, c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas! Bon, mais toujours pas d'email de newsletter à l'horizon en ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex61 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Pas d'améliorations depuis 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, Il y a de nouveau plus de soucis ? Newsletter de retour depuis jeudi... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olep Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ouiiiiiiiii! Ca y est elle est revenue, effectivement depuis peu! Merci à l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour à tous, Il y a de nouveaux quelques soucis depuis lundi avec le V6 ? Plus de newsletter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Cela arrive, le passage sur la nouvelle plateforme nécessite une mise à jour, c'est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkilling Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 J'ai eu les mêmes problèmes, je suis retourné dans les préférences de mon compte NI et j'ai réactivé l'envoi de la newsletter que je reçois de nouveau mais ... problème. Je lis la newsletter depuis des années avec Outlook 2010 sans souci mais depuis la nouvelle version, Outlook tourne des heures avant de planter lorsque je demande l'affichage de la newsletter de NI. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4d0r Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 bonjour, je ne reçois plus la newsletter depuis des semaines, je l'ai déjà signalé sur twitter, j'ai désactivé et réactivé sur mon compte, toujours rien. d'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.