Jump to content

Rechargement automatique des pages actualités


zouzou

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu, les pages "actualités" se rechargent automatiquement, je trouve cela désagréable et énervant au possible lors de la lecture de l'article.

C'est d'autant plus crispant quand on a une liaison lente. De même si vous surligner une partie du texte pour vous faire un repère (mot clé, chiffre, "marque de lecture" pour faire autre chose ou s'absenter) tout cela disparait.

Pour ma part c'est rédibitoire à une lecture sereine.

Bien sûr on peut demander à "firefox" ou autres de bloquer le rechargement (cela diminue encore la hauteur de l'affichage écran disponible, jusqu'à ce que pour chaque page on supprime ce bandeau browser), mais à part tricher sur le nombre de chargement de page, ou consommer du fair use pour ceux qui consultent en hertzien et charger internet.

Je ne vois pas l'intérêt d'autant que l'information des "actualités" n'est pas dynamique et quand bien même, tout le monde sait rafraichir une page, une fois sa lecture finie !!!!

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...