bbeeuuhh Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 alors voila, je me lève un bon matin, j'allume mon ordi (étant donné que jé un réso, sa se conecte automatiqement) et la je narive pas a me conecté je descend sur lordi de mon père(la dou je vous écris ) pour voir si sa marche, en effet sa marche je scrute donc mon ordi et la! je vois kil ne reçois pas de paquet mais pourtant, il é conecté au réso . je réinstalle la carte réso et tjr le mm prbl alors si kunkun pourré me venir en aide sa seré cool!!! merci a tous
fabbe Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Il m'ai arrivé le meme probleme dimanche matin Au bout de 2 heures de reinstalle , de bidouillage , de prise de tete... j'ai fait un point de restauration et ca c'est remis a fonctionner ++
bbeeuuhh Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 ok, je ne trouve pas cette option... j'ai windows 2000 pro aidé moiiii
fabbe Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Désolé je sais pas alors Je crois que cette option y soit sur 2000 ++
Dark26 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 tu as essayé de faire un ping dans les 2 sens ???? le cable réseau défectueux ??
bbeeuuhh Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 le cable réso né pas défectueu, je lé vérifié, peut tére ma carte réso?? Jpense pas car les led salume et quand je vais dans ajout/supression de matériel, il me dise que ce périphérique fonctionne corectement.... je c plus quoi faire, a par éclaté mon ordi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.