sebayrton Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Voila je crois qu'un tel topic manquer au forum et puis ca permettra à la communauté Picarde présente sur INpact de se retrouver!!! Parce que fau pas croire! en Picardie ya pas que Sandrô et miss France!!!! On a aussi des vaches, des champs, et des prés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Encore un topic à la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Encore un topic à la con ! hé oui rien que pour toi ! Comme quoi, on est pas rancunier... Un topic taillé sur mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 excuses-moi sebayrton, mais bon, c'est plus fort que moi... C'est pas toi et ton topic que je vise, juste le boulet de service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Parce que fau pas croire! en Picardie ya pas que Sandrô et miss France!!!!On a aussi des vaches, des champs, et des prés!!!! on a des vaches ici ... elles sont pas picardes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Sandra Trop fort, au début j'avais pas du tout tilté, mais jviens de comprendre de qui tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 neeeeeeeeaaaaaaaarr faaaaaaaaaaaar wheeeeeeereee eveeeeeeeeer you aaaaaaaaaaare in my heaaaaaaaaart will gooooooooooo ooooooooon and oooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! TOPIC a LA CON !!!!!!!!!!!! Vlad je t'ai jamais demander de venir lire ces lignes Alors pour toi quelqu'un a envi de sortir un topic autre qu'un truc ou on peu freeposter pour toi c'est un topic a la con!!!!! quelle ouverture d'espris!!! t'en veu des topic a la con???? en une heure je te remplis le salon moi!!! mais par intelligence je ne fais que des topic qui m'interresse et peuvent interressé des personnes sensé doué d'intelligeance, je sais que c'est pas forcement facile a comprendre mais c'est la vie..... Rhooooo ma enervé lui :haine2: :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 hooo, il t'a énervé...! En fait, c'est ça son fond de commerce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 hooo, il t'a énervé...!En fait, c'est ça son fond de commerce... c'est si triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 heu sebayrton en pratique... c'est qui les picards connus du forum? j'veux dire, t'as le tel des vaches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 é ui je représente Amiens , enfin Cagny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 heu sebayrton en pratique...c'est qui les picards connus du forum? j'veux dire, t'as le tel des vaches? :8 Et moi jpeux faire un topic pour les stephanois, dis jpeux????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Et moi jpeux faire un topic pour les stephanois, dis jpeux????????? Un stéphanois !!!! Salut mon gars, ça fait plaisir !! Bon j'arrête de détourner le topic d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 [iNpactitude] Greenstaff bienvenu dans la plus petite minorite INpactienne Au fait ileou le bar INpact??????? [/iNpactitude] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 heu sebayrton en pratique...c'est qui les picards connus du forum? j'veux dire, t'as le tel des vaches? bah personne mais comme ca je le sais maintenant... sinon le tel des vaches fo voir, vu que plusieurs fois ta fermé le DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 tu veux que je le referme? alors ces numéros j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Va y Mike, ferme le!!!!! Regarde sur les 10 derniére pages j'ai du poster pas plus de 20 fois!!! j'ai SWG comme joujou maintenant! plus besoin du DM NON PAS DE NUMERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.