Aller au contenu

Routeur + Sim 4G


Slippropre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans mon forfait Orange j'ai l'offre multi sim, je dispose donc d'une deuxième sim pour exploiter la 3G/4G de mon forfait sur d'autres appareils.
Pour épargner mon téléphone qui a déjà pris pas mal cher j'aimerais utiliser cette deuxième sim dans un routeur que je brancherai chez moi.

Dans l'idéal il faudrait:
-4G
-Wifi
-un port Ethernet

J'ai vu beaucoup de produit sur le net mais je ne sais vraiment pas ce que vaut ce genre d'appareil.
De plus vu mon budget en ce moment je cherche vraiment le moins cher pour les fonctionnalités précédemment citées.

Certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience? Ou peuvent me conseiller?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans l'idée de monter un routeur "3G" sur batterie. J'ai actuellement un TP-Link MR3020 flashé sous OpenWRT, une clé 3G ZTE K3565-z (un truc de SFR), je vais acheter une batterie pour smartphone assez puissante et ça devrait marcher (j'ai pas encore la carte SIM ni regarder comment faire la config pour avoir le double WAN).

Sinon le firmware de base du routeur prend en charge quelques clés USB mais elles ne semble pas être 4G. Regarde peut être déjà de ce coté là ? C'est toujours moins cher que le Billion et sans engagement face aux "Dominos" d'Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...