Aller au contenu

Skype et synchro entre W8 et WP8


mathsensey

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voici le soucis que je rencontre avec Skype entre l'application Windows 8 et l'application Windows Phone 8

Je vous explique ce que je fais et ce qui m'arrive, alors je me connecte sur Skype (depuis mon WIndows 8 via l'application), à la base je suis INVISIBLE, je passe donc en EN LIGNE et je discute avec mes contacts, mais à chaque fois que mes contacts me répondent, j'ai une notification par message recu qui apparait sur mon Windows Phone 8, donc tout le temps que je discute sur Skype (Windows 8 ), je recois chaque message sur mon téléphone et bien sur il sonne ...

Si je passe INVISIBLE sur mon téléphone, automatiquement, je passe INVISIBLE sur Windows 8 ...

Il y a pas un moyen de bloquer les notifications ou de dire à Skype depuis Windows Phone 8 que quand je discute via l'application Windows 8 qu'il ne réagisse pas le temps que je sois connecté dessus ?

Je trouve ça très pénible ... Si jamais quelqu'un à déjà eu le tour ou si quelqu'un à une solution ^^ Je sais pas si j'ai été super clair dans mon message mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es passé sous la GDR2, tu as déjà un bogue de moins : il ne te met plus que tu as 200 messages non-lus sur le téléphone, juste 1 :transpi:

Sinon, j'ai le même problème comme j'avais (pas essayé en GDR2) celui où quand je décroche sous Windows, ça continue à sonner sur le tel :D

Je pense que tout ça va finir par s'arranger avec les futurs versions pour Windows et WP8.1. Faut juste prendre son mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la ferme bien en appuyant sur retour, la seule facon de la bloquer (enfin de ne pas recevoir les notifications ...) serait de me mettre en hors ligne ^^ (et encore je suis même pas sur lol)

J'ai regardé dans le paramétrage du Windows Phone 8 et tu ne peux pas bloquer SKype en arrière plan.

Sinon je suis en GDR2 et oui il affiche qu'un message par contact différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...