Nawak555 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut J'ai du matos qui traine chez moi et je voulais avoir votre avis sur 2 CM et 2CG Qu'elle est la meileure CG entre : MSI MS-7125 VER : 3 et Gigabyte GA-M61PME-S2 ? et la meilleure CG entre : Geforce 84GS 256MB DDR2 et NVIDIA GeForce GT 610 (1024 Mo) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, Je dirais que la Gigabyte GA-M61PME-S2 est "la meilleure" car équipée d'un socket plus récent (AM2) et disposant du support de normes plus rapides (DDR2/SataII) que ton autre carte MSI-7125 (MSI K8N Neo4-"F/Series") équipée du socket précédent chez AMD (939) et supportant "seulement" les normes DDR et Sata. Pour tes cartes graphiques, la Geforce GT610 est nettement plus récente que la 8400GS, en terme de performance la GT610 (edit) doit être est devant, néanmoins, cela reste un modèle de carte destinée à la bureautique, au multimedia Edit : les versions des cartes mère (revision) données en lien à titre informatif ne correspondent pas forcément aux tiennes, mais l'essentiel y est concernant les fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.