max551 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour, je suis obligé de baisser a 45° l'écran de mon ordinateur pour avoir des couleur normale;sinon mon ecran a des couleurs roses avec des rayures un peu comme du sable ou de la poussierre.c'est un peu chiant pour les films et les photos. je veux bien le demonter mais je ne sais pas comment faire. c'est un satellite P200-13Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il se peut que la nappe ait un faux contact, quitte à démonter, regarder la référence exacte (voire eBay ensuite) puis la changer... Si ça vient bien de là, il y aurait besoin de démonter entre l'écran et le clavier (voire même enlever le clavier si nécessaire, sachant qu'il est souvent vissé par le dessous du PC portable), et aussi démonter la dalle LCD pour changer cette nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 bonjour , voir aussi du coter des pilotes graphique on ne sait jamais , une mise a jour , ça peut aider , et dans tous les cas , ne pas faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max551 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 merci beaucoup. les pilotes ne sont pas en cause car c'est vraiment un probleme mecanique. meme dans le bios ca fait ca. ducoup je me lance dans le demontage! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.