bernard670 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Salut a tous . Pocesseur d'une radeon 9800 pro 128 Mo je cherche un petit programme pour surveiller la temperature de ma carte . dois-je y ajouté une sonde ? Merci de votre reponse .@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Normalement, il n'y a des sondes que sur les 9800 XT et qq 9600xt, pas sur les pro à ma connaissance, donc je pense qu'il faut en rajouter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Normalement, il n'y a des sondes que sur les 9800 XT et qq 9600xt, pas sur les pro à ma connaissance, donc je pense qu'il faut en rajouter une +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 yep +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.