Syb Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Alors je dispose actuellement d'une connexion internet limité par une sorte de filtre (ou proxy) qui m'empeche de jouer online...(je suis en résidence universitaire) J'ai essayé de passer par différents VPN gratuits mais ça ne fonctionne pas :(, le filtre du campus doit empecher l'accès au serveur VPN... Est-ce qu'il serait possible de me connecter à un autre PC, pour disposer de sa connexion internet ? J'ai vu qu'on pouvait partager la connexion entre 2 PC via un câble ethernet physique, maiiiis ce n'est pas mon cas. Quelqu'un pour m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Il faut que le vpn auquel tu essayes de te connecter soit sur les ports autorisé par ton bahut (exemple le port 80 ou 443), dans le vpn gratuit je connais http://www.frozenway.com/ (qui te permettrais de faire ça) mais je ne le connais que de nom je ne l'ai jamais utilisé, tout simplement car j'utilise mon propre vpn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Certains proxys laissent aussi passer le port 21, c'est un peu salaud, mais ça peut le faire aussi (dans le cas où la machine qui héberge le VPN a déjà le port 80 d'occupé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syb Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 je peux même pas accéder à frozenway... le site est "interdit sur le campus" j'avais essayer CyberGhost pas ca ne marche pas... Merci pour ces réponses, et alors il n'y a pas moyen de scouter ma connexion hors campus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Si, faut trouver un vpn qui soit pas dans la "liste noire" (en espérant que ce n'est pas une liste blanche). Bon courage, là on sait pas trop quels sites sont autorisés/interdits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syb Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Si, faut trouver un vpn qui soit pas dans la "liste noire" (en espérant que ce n'est pas une liste blanche). Bon courage, là on sait pas trop quels sites sont autorisés/interdits. huum ok je continue ma recherche alors. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.