Torlik Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut tout le monde, Tout est dans le titre... Je cherche en tout 4 disques durs en sata 2,5". Minimum du 5400tr/min et au moins 250go. Le smart doit être correct et non en prudence (crystaldisk) Mon prix idéal serait 15€ le disque. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 j'aurais peut être (ça dépend ça dépasse) un apple 5400 rpm -je penses prendre un ssd les prix sont abordable- tu peux tout a fait le formater en ce que tu voeux hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ouki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 remonte petit topic alors j'ai donc a ta dispo un 250Go 5400rpm formatage au choix (évidemment les données seront virées) peut être (je vais voir si en cas de coup dur je dois remettre le disque dur d'origine) le 500Go. faudrait que je vois auprès de la section pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.