Aller au contenu

Changement boitier


Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais changer de boitier pour avoir un peu plus de place pour ma carte graphique.

Actuellement j'ai un Sonata III, je ne voudrais pas plus grand, plus petit ça me va :)

J'aimerai qu'il n'y ai pas de cage pour DD dans le bas du boitier pour ne pas être limité en longueur pour une carte graphique.

J'ai besoin de un emplacement 3.5" (deux si possible) et un emplacement 2,5".

Je voudrais un boitier pas excessivement cher, mais quelque chose de robuste et bien ventilé sans qu'il soit trop bruyant.

Et surtout un design sobre, noir de préférence, sans porte si possible (ou alors bouton à l'extérieur) et de quoi bien ranger mes câbles pour qu'ils soient invisibles :)

Je n'ai pas de budget précis, mais je ne compte pas mettre 100€ dans ce boitier.

J'avais vu celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00152637.html

Mais j'aurai préféré les boutons et prises sur le dessus...

Celui-ci très bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00147453.html

Mais un prix assez élevé...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le Carbide 200R qui semble correspondre à tes critères (CG 300mm avec la cage HDD).

Ou le Bitfénix Shadow (CG 320mm avec la cage).

En profil, j'ai trouvé ceci :

Intel E8400 - Asus P5Q - 4x2Go GSkill PK PC8500 - HD6850 - WD Caviar Blue 500Go - Samsung Series 830 128Go - Antec Sonata III - Antec EarthWatt 500W
C'est toujours ça ?
Si oui, quel est le ventirad stp ?
La P5Q est une ATX, le Silencio 352 Matte ne convient pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai oublié de changer mon profil suite au changement d'une partie de ma config.

Donc la carte mère est maintenant en Micro-ATX et le ventirad est un CoolerMaster Hyper 212 Plus, j'avais donc choisi des boitier qui n'accepte pas l'ATX pour gagner de la place.

Je vais être amené à changer la carte graphique et je ne veux pas être limité en longueur et me retrouver à couper la cage de disque dur de mon Sonata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 boîtiers proposés, il va être très difficile de trouver de l'occaze. Notamment pour le Bitfenix qui vient de sortir en ce mois d'août 2013. Pour les 2 autres, ce sont de très bons boîtiers pour leurs prix qu'on ne lâche pas sur un coup de tête.

Good Luck @Eagle4_92. :francais: (Impossible n'est pas Français disait un Corse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...