Posté(e) le 30 août 201311 a Bonjour,J'ai un processus nommé "windows module installer worker", son détail est "tiworker.exe" qui me mange entre 30 et 50% de mon CPU mais également le disque dur (tourne à 100%).Quelqu'un sait ce que sait? Dois-je l'enlever?Merci Modifié le 2 septembre 201311 a par philosomatika
Posté(e) le 30 août 201311 a Si j'ai bien compris, c'est un processus appartenant à Windows Update donc quelque peu nécessaire. Il a été victime d'un bug introduit lors d'une mise à jour en juin apparemment. Les symptômes semblent correspondre (vérifie le fichier de log mentionné au passage). Dans le doute, passe un coup de Malwarebyte (histoire d'être sûr à 100% #parano). Ensuite coup de MàJ du système (en installant bien les MàJ optionnelles) ou essaye la manip indiquée dans le lien plus haut si la MàJ ne change rien
Posté(e) le 31 août 201311 a En principe au bout d'un moment ce processus doit se calmer... mais avec un disque dur ça peut mettre quelques minutes au moins, selon la quantité de mises à jour.
Posté(e) le 31 août 201311 a Auteur C'est peut être ça. J'avais 110 mises à jours ^^'. Je vous tient au courant aujourd'hui Merci
Posté(e) le 2 septembre 201311 a Pour rappel, le résolu se fait en cliquant sur "meilleure réponse" à côté de la réponse qui a apportée la solution
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.