Redcherry Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour,J'ai un processus nommé "windows module installer worker", son détail est "tiworker.exe" qui me mange entre 30 et 50% de mon CPU mais également le disque dur (tourne à 100%).Quelqu'un sait ce que sait? Dois-je l'enlever?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Si j'ai bien compris, c'est un processus appartenant à Windows Update donc quelque peu nécessaire. Il a été victime d'un bug introduit lors d'une mise à jour en juin apparemment. Les symptômes semblent correspondre (vérifie le fichier de log mentionné au passage). Dans le doute, passe un coup de Malwarebyte (histoire d'être sûr à 100% #parano). Ensuite coup de MàJ du système (en installant bien les MàJ optionnelles) ou essaye la manip indiquée dans le lien plus haut si la MàJ ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 En principe au bout d'un moment ce processus doit se calmer... mais avec un disque dur ça peut mettre quelques minutes au moins, selon la quantité de mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 C'est peut être ça. J'avais 110 mises à jours ^^'. Je vous tient au courant aujourd'hui Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 La ligne de code à marché, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour rappel, le résolu se fait en cliquant sur "meilleure réponse" à côté de la réponse qui a apportée la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.