môa.ratiatum Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour à tous! Je vends 2 disques durs SATA II de 250GB de la marque Seagate/Maxtor (ce dernier ayant été racheté par le premier). Je vous ai mis les liens vers Hard Disk Sentinel pour les détails techniques: MAXTOR STM3250820AS ST3250620AS Ils sont en parfait état de fonctionnement (formatés en NTFS), je les ai remplacés par un SSD. Je vends chaque disque 25€ fdpin, 20€ remise en mains propres dans l'est parisien (je travaille à Torcy). N'hésitez pas à me poser vos questions si besoin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
môa.ratiatum Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
môa.ratiatum Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
môa.ratiatum Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.