môa.ratiatum Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour à tous! Je vends 2 disques durs SATA II de 250GB de la marque Seagate/Maxtor (ce dernier ayant été racheté par le premier). Je vous ai mis les liens vers Hard Disk Sentinel pour les détails techniques: MAXTOR STM3250820AS ST3250620AS Ils sont en parfait état de fonctionnement (formatés en NTFS), je les ai remplacés par un SSD. Je vends chaque disque 25€ fdpin, 20€ remise en mains propres dans l'est parisien (je travaille à Torcy). N'hésitez pas à me poser vos questions si besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.