Aller au contenu

[LOGICIEL] Explorer plantage benin mais chiant


viking

Messages recommandés

Bonjour,

Un chtit coup de main serait le bienvenu.

Je ne peux plus faire de clics droit sur les fichiers EXE et sur d'autres types de fichiers, si je le fais, explorer se reinitialise en fermant toutes les fenetre ouverte.

Pour info j'ai fait un test systeme avec norton, regcleaner et adaware6, depuis je peux faire un clic droit sur les dossiers mais toujours pas les exectuables. J'ai fait un update de explorer (téléchargé une version plus récente de IE en esperant que cela influe sur mon explorer) .

Un conseil a part la classique réinstallation de windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le même probléme que moi, quand je fais clique droit sur un fichier pour voir la propriétés du fichiers parfois ça fonctionne, parfois non ou parfois c'est long, quand on est sur le net, on dirais qui fais une recherche sur le réseaux bizarre.son nom est explorateur windows

pas solution à ce jour, mais je recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ça

1ère méthode :

Rendez-vous dans le panneau de contrôle, puis dans les propriétés d'affichage. Allez ensuite dans l'onglet "apparence", cliquez sur le bouton "effets" et désactivez la première case dans la fenêtre "effets".

2ème méthode :

Le bug peut être évité si vous selectionnez (à l'aide d'un clic gauche) le fichier ou le répertoire sur lequel vous souhaitez effectuer une opération avant d'effectuer un clic droit.

source clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...