Aller au contenu

Conseil GPU single-slot


squallmat

Messages recommandés

Bonjour, comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique single-slot de milieu de gamme, suffisante pour jouer en casual et qui rentrerait dans mon boîtier mini-itx lian-li pc-q07.

Après quelques recherches sur différentes boutiques en ligne je me rends compte que ce genre de GPU single-slot est vraiment rare, si vous avez des suggestions de modèles et où les acheter je suis tout ouïe, et vous remercie à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce boîtier, la CG ne doit pas mesurer + de 180mm (7 inches) de long (éventuels connecteurs à l'arrière compris).

Et c'est là le vrai blem parce que des cartes mono slot ne manquent pas mais elles sont trop longues :

Afox HD 7850 (AF7850-2048D5S1) avec près de 22cm. Idem avec leur HD 6850 (AF6850-1024D5S1) de 22cm.

J'ai aussi trouvé chez Sparkle avec une GT 450 mais trop longue, Galaxy avec une GTX 260 ou encore XFX avec une 5770 mais de 22cm et leur HD6770 mais de 20 cm. Idem avec leur HD7750, trop longue aussi.

J'ai aussi trouvé cette superbe EVGA GT545 mais elle fait 210mm de long.

La seule que j'ai dénichée est cette Sapphire HD 6570. mais les IGP des processeurs actuels font au moins aussi bien. Elle existe aussi en 1 Gb de DDR3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de ta réponse.

Niveau processeur j'ai un pentium g620, niveau GPU c'est un intel radeon HD graphics 2000., même Minecraft ne tourne pas correctement :p

Pour une éventuelle série 7800 en GPU, mon processeur serait peut-être limitant non de toute façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je dis "série 7800" je sous-entends les radeon hd 7850 et 7870, désolé pour la confusion.

En passant je me demandais donc si mon petit cpu pentium g620 sandy bridge ne serait pas limitant si jamais je trouvais une 7850.

Sinon est-ce que tu connais des magasins étrangers vendant ce genre de cartes single-slot, parce que niveau boutiques françaises il n'y a pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché pendant 3 heures pour la CG.

Si tu trouves une HD 7850 simple slot de moins de 180mm de long :chinois:. Mais inutile car elle sera bridée par le petit G620.

Pour les e-commerçants, voir e-bay, amazon, des sites allemands ou anglais. Il y a aussi newegg mais c'est US ou CA, donc, frais de douane ou rattrapage de TVA à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...