KzR Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 encore moi ! aller les gayzors, j'attend vos propals Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 elle ne te va pas ton ANTEC True Power Blue 480W ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 encore moi ! aller les gayzors, j'attend vos propals bon si je suis un gayzor....bon l'alim la plus silencieuse c ca: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/15620/200W_AT/ en dix minutes ton pc tombes a 0Db... gayzor pas powa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 8, 2004 Author Share Posted March 8, 2004 elle ne te va pas ton ANTEC True Power Blue 480W ? c'est pour ma ABIT BP6 pourvu de 2 Célérons 500 sinon je pensais me prendre soit une Fortron, soit une Zalman, soit celle là Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 bon si je suis un gayzor....bon l'alim la plus silencieuse c ca:http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/15620/200W_AT/ en dix minutes ton pc tombes a 0Db... gayzor pas powa! lolllllllllllll tu m'étonne ^^ sinon, si tu en veux une vraiment silencieuse, il y'a celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 C'est pas une alim d'occas qu'est recherché à la base Parce que vu la catégorie! Sinon, en neuf, je dis unr Fortron! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 a wi c'est vrai pardons Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 8, 2004 Author Share Posted March 8, 2004 lolllllllllllll tu m'étonne ^^sinon, si tu en veux une vraiment silencieuse, il y'a celle la à ce prix là je prends 3 zalman 400W, en plus elles sont hyper stables Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 wai, je dit pas le contraire, mais elle est passive celle la :) mais c'est sure, elle est pas donné a toutes les bourses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 8, 2004 Author Share Posted March 8, 2004 wai, je dit pas le contraire, mais elle est passive celle la :) mais c'est sure, elle est pas donné a toutes les bourses... la zalman aussi et elle fait 400W stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 a ok ,autant pour moi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 c'est pour ma ABIT BP6 pourvu de 2 Célérons 500 sinon je pensais me prendre soit une Fortron, soit une Zalman, soit celle là tu prends n'omprte quelle alim tu sous voltes son ventil et tu as qqchose de super silencieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 faut faire gafe, ça chauffe pas mal quand meme cest petites choses la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 ba g une alim Ernermax 350 W de dispo si tu veux... Celle la!!! Elle a eux ans et tourne nickel. Te la fe à 30Euros.....je suis sur paris et en main propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
z_zabi Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 la zalman aussiet elle fait 400W stable il voulait parler du refroidissement pas le type d'alim pas de ventilateur donc bcp la plus silencieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 11, 2004 Author Share Posted March 11, 2004 il voulait parler du refroidissement pas le type d'alimpas de ventilateur donc bcp la plus silencieuse la Zalman est fanless aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 11, 2004 Author Share Posted March 11, 2004 ba g une alim Ernermax 350 W de dispo si tu veux... Celle la!!!Elle a eux ans et tourne nickel. Te la fe à 30Euros.....je suis sur paris et en main propre. je ne suis pas de Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
z_zabi Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 la Zalman est fanless aussi C quoi la reference car j'en cherche une fanless pour mon video-proj mais silentmaxx mouias Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 13, 2004 Author Share Posted March 13, 2004 C quoi la reference car j'en cherche une fanless pour mon video-proj mais silentmaxx mouias autant pour moi il y a un ventilo mais vraiment inaudible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.