March 8, 200421 yr encore moi ! aller les gayzors, j'attend vos propals bon si je suis un gayzor....bon l'alim la plus silencieuse c ca: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/15620/200W_AT/ en dix minutes ton pc tombes a 0Db... gayzor pas powa!
March 8, 200421 yr Author elle ne te va pas ton ANTEC True Power Blue 480W ? c'est pour ma ABIT BP6 pourvu de 2 Célérons 500 sinon je pensais me prendre soit une Fortron, soit une Zalman, soit celle là
March 8, 200421 yr bon si je suis un gayzor....bon l'alim la plus silencieuse c ca:http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/15620/200W_AT/ en dix minutes ton pc tombes a 0Db... gayzor pas powa! lolllllllllllll tu m'étonne ^^ sinon, si tu en veux une vraiment silencieuse, il y'a celle la
March 8, 200421 yr C'est pas une alim d'occas qu'est recherché à la base Parce que vu la catégorie! Sinon, en neuf, je dis unr Fortron!
March 8, 200421 yr Author lolllllllllllll tu m'étonne ^^sinon, si tu en veux une vraiment silencieuse, il y'a celle la à ce prix là je prends 3 zalman 400W, en plus elles sont hyper stables
March 8, 200421 yr wai, je dit pas le contraire, mais elle est passive celle la :) mais c'est sure, elle est pas donné a toutes les bourses...
March 8, 200421 yr Author wai, je dit pas le contraire, mais elle est passive celle la :) mais c'est sure, elle est pas donné a toutes les bourses... la zalman aussi et elle fait 400W stable
March 9, 200421 yr c'est pour ma ABIT BP6 pourvu de 2 Célérons 500 sinon je pensais me prendre soit une Fortron, soit une Zalman, soit celle là tu prends n'omprte quelle alim tu sous voltes son ventil et tu as qqchose de super silencieux...
March 10, 200421 yr ba g une alim Ernermax 350 W de dispo si tu veux... Celle la!!! Elle a eux ans et tourne nickel. Te la fe à 30Euros.....je suis sur paris et en main propre.
March 10, 200421 yr la zalman aussiet elle fait 400W stable il voulait parler du refroidissement pas le type d'alim pas de ventilateur donc bcp la plus silencieuse
March 11, 200421 yr Author il voulait parler du refroidissement pas le type d'alimpas de ventilateur donc bcp la plus silencieuse la Zalman est fanless aussi
March 11, 200421 yr Author ba g une alim Ernermax 350 W de dispo si tu veux... Celle la!!!Elle a eux ans et tourne nickel. Te la fe à 30Euros.....je suis sur paris et en main propre. je ne suis pas de Paris
March 12, 200421 yr la Zalman est fanless aussi C quoi la reference car j'en cherche une fanless pour mon video-proj mais silentmaxx mouias
March 13, 200421 yr Author C quoi la reference car j'en cherche une fanless pour mon video-proj mais silentmaxx mouias autant pour moi il y a un ventilo mais vraiment inaudible
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.