KzR Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 encore moi ! aller les gayzors, j'attend vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 elle ne te va pas ton ANTEC True Power Blue 480W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 encore moi ! aller les gayzors, j'attend vos propals bon si je suis un gayzor....bon l'alim la plus silencieuse c ca: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/15620/200W_AT/ en dix minutes ton pc tombes a 0Db... gayzor pas powa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 elle ne te va pas ton ANTEC True Power Blue 480W ? c'est pour ma ABIT BP6 pourvu de 2 Célérons 500 sinon je pensais me prendre soit une Fortron, soit une Zalman, soit celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bon si je suis un gayzor....bon l'alim la plus silencieuse c ca:http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/15620/200W_AT/ en dix minutes ton pc tombes a 0Db... gayzor pas powa! lolllllllllllll tu m'étonne ^^ sinon, si tu en veux une vraiment silencieuse, il y'a celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 C'est pas une alim d'occas qu'est recherché à la base Parce que vu la catégorie! Sinon, en neuf, je dis unr Fortron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 a wi c'est vrai pardons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 lolllllllllllll tu m'étonne ^^sinon, si tu en veux une vraiment silencieuse, il y'a celle la à ce prix là je prends 3 zalman 400W, en plus elles sont hyper stables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 wai, je dit pas le contraire, mais elle est passive celle la :) mais c'est sure, elle est pas donné a toutes les bourses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 wai, je dit pas le contraire, mais elle est passive celle la :) mais c'est sure, elle est pas donné a toutes les bourses... la zalman aussi et elle fait 400W stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 a ok ,autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 c'est pour ma ABIT BP6 pourvu de 2 Célérons 500 sinon je pensais me prendre soit une Fortron, soit une Zalman, soit celle là tu prends n'omprte quelle alim tu sous voltes son ventil et tu as qqchose de super silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 faut faire gafe, ça chauffe pas mal quand meme cest petites choses la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ba g une alim Ernermax 350 W de dispo si tu veux... Celle la!!! Elle a eux ans et tourne nickel. Te la fe à 30Euros.....je suis sur paris et en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 la zalman aussiet elle fait 400W stable il voulait parler du refroidissement pas le type d'alim pas de ventilateur donc bcp la plus silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 il voulait parler du refroidissement pas le type d'alimpas de ventilateur donc bcp la plus silencieuse la Zalman est fanless aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ba g une alim Ernermax 350 W de dispo si tu veux... Celle la!!!Elle a eux ans et tourne nickel. Te la fe à 30Euros.....je suis sur paris et en main propre. je ne suis pas de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 la Zalman est fanless aussi C quoi la reference car j'en cherche une fanless pour mon video-proj mais silentmaxx mouias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C quoi la reference car j'en cherche une fanless pour mon video-proj mais silentmaxx mouias autant pour moi il y a un ventilo mais vraiment inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.