Frequence404 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour à vous, chers kamarades, j'aimerais partager avec vous de précieux renseignements afin d'aider la cause de notre grand prophète, notre bien-aimé Richard Stallman, pourfendeur du non-libre et de la vermine propriétaire. Aidons-le dans ce combat sans merci et appuyons les idées philosophiques qui découlent de ce grand projet que le système GNU.Aujourd'hui, il est vraiment nécessaire de visionner l'avenir d'une façon à redresser les jeunes puants sous le terrible appât du gain cachant indéniablement un manquement essentiel à la liberté de tous, et à la collaboration et l'entraide mutuelle entre chaque être humain.La seule voie possible pour un avenir radieux est celle du libre, sans aucune concession, la tolérance du logiciel privateur ne seras plus tolérée ! Jah vol mein komandan, les goulags logiciels sont un ennemi de la liberté, la seule, la grande, la vraie, celle dictée par le LIBRE !Retrouvez FM404 sur YouTube : https://www.youtube.com/user/Frequence404Sur le dépot Mega au format libre .ogg : https://mega.co.nz/#F!o0UyGBRI!CFAJxApDwix_QOJXQQvNNQ Et sur son web-log : http://frequence404.blogspot.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 tient on a supprimer mon post tan pis edit: j'ai meme pas vu le changement de topic pour le coup, la digestion ne m'aide pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je crois surtout que le topic a été recréé il y a 6 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 waaa, j'ai effectivement la tête dans le luc je capte rien depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Il n’y a de lieux que l’on chérisse Que si les Dieux les accomplissent En toute mansuétude et bien complices. Il y a en nous des prémisses Vivant des ces âmes factices. Réalité, tu brilles ici par ton absence. Nous conduis-tu à l’abstinence De ces lieux que les Dieux accomplissent ? Ou créeront-ils un interstice Dans lequel on s’immisce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Police Nationale, c'est par où la production? C'est pour un prélèvement en vue d'analyses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frequence404 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Police Nationale, c'est par où la production? C'est pour un prélèvement en vue d'analyses Wesh mon frère, j'ai de la mousse au chocolat dans l'fion, peut-être devrais-je appliquer un petit peu de PQ sur ce superbe anus croulant ? Hum ? Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Police Nationale, c'est par où la production? C'est pour un prélèvement en vue d'analyses Wesh mon frère, j'ai de la mousse au chocolat dans l'fion croupion, peut-être devrais-je appliquer un petit peu de PQ sur ce superbe anus croulant ? Hum ? Hum ? c'est un canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Wesh mon frère, j'ai de la mousse au chocolat dans l'fion, peut-être devrais-je appliquer un petit peu de PQ sur ce superbe anus croulant ? Hum ? Hum ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.