Posté(e) le 18 août 201311 a Bonjour ! Je me suis offert une MSI GTX 670 Power Edition, du coup je mets en vente ma Gigabyte GTX 580 WINDFORCE: Facture Pixmania, jamais OC, très bon état et boite complète. Prix: 150€ fdpout uniquement en virement bancaire si envois mais priorité aux MP en région lilloise ou parisienne. (Tous les avis sont les bienvenus !)
Posté(e) le 18 août 201311 a Contrairement à d'autres forums, nous n'autorisons qu'un par jour, les abusifs entraîneront la fermeture inconditionnelle du topic. Merci de respecter les règles.
Posté(e) le 16 septembre 201311 a je suis intéresse sur la carte graphique mais je la prends a 115€ en + sa fais plus d'un mois qu'elle n'est pas vendu. Je suis sur paris
Posté(e) le 16 septembre 201311 a Auteur Bonjour, elle a été vendue à 140e sur le forum de hardware.fr Merci quand même pour ta généreuse proposition, ainsi que ta politesse... Modifié le 16 septembre 201311 a par ieRRo
Posté(e) le 23 septembre 201311 a Bonjour, elle a été vendue à 140e sur le forum de hardware.fr Merci quand même pour ta généreuse proposition, ainsi que ta politesse... si c'est vendu on passe en
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.