ieRRo Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour ! Je me suis offert une MSI GTX 670 Power Edition, du coup je mets en vente ma Gigabyte GTX 580 WINDFORCE: Facture Pixmania, jamais OC, très bon état et boite complète. Prix: 150€ fdpout uniquement en virement bancaire si envois mais priorité aux MP en région lilloise ou parisienne. (Tous les avis sont les bienvenus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Contrairement à d'autres forums, nous n'autorisons qu'un par jour, les abusifs entraîneront la fermeture inconditionnelle du topic. Merci de respecter les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieRRo Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Pas de soucis ! Dsl et merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieRRo Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Personne d’intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieRRo Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieRRo Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieRRo Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantoms972 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 je suis intéresse sur la carte graphique mais je la prends a 115€ en + sa fais plus d'un mois qu'elle n'est pas vendu. Je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieRRo Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, elle a été vendue à 140e sur le forum de hardware.fr Merci quand même pour ta généreuse proposition, ainsi que ta politesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour, elle a été vendue à 140e sur le forum de hardware.fr Merci quand même pour ta généreuse proposition, ainsi que ta politesse... si c'est vendu on passe en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.