Aller au contenu

Messages recommandés

franchement je trouve que kotor est assez simple à finir (le boss de fin en 2 min il est finit)

si tu fais tout les trux en gentil tu en as pour environ 30 heure (en faisant toute les quête annexe)

si tu fais tout en gors méchant tt pas bo... la tu en as pour facile 15heures =)

en prime tu as un nouvo sous vêtement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis kan mm bien amusé =)

je l'ai pas encore fini,il ne me reste plus qu'une planete a explorer pour sa carte stellaire,c Yavin,et franchement j'ai la flemme de faire la suite.

autant le coté star wars est sympa,mais il est pas assez utilisé a mon avis,et l'intrigue est nulle a chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé! moi du rancor j'en chasse tout les jours! :fou:

oui mais en groupe ! en plus t'es du côté obscur, ispice di vilain pas bô ! :incline:

en plus pour une fois que j'aurais pu aider Squall il a trouvé tout seul :francais:

ya un truc que j'ai pas aimé dans KoTOR, c'est la maniabilité (houuu !)

je crois que ça a été réglé dans le dernier patch mais avant, on pouvait pas contrôler le personnage au clavier mais uniquement en maintenant le clic gauche ...

en plus la 3D dans un RPG :cnul:

et 3 persos c'est pas assez :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je m'amuse bien, les RPG ce n'est pas le genre ou je me debrouille le mieux, mais étant fan de SW je voulais l'essayer...

C assez simple (cool pour les novices comme moi), il est beau :D , par contre vaut mieux le regler à la main (800*600 60Hz texture moy avec ma config :mdr: je joue en 1024 75Hz détail full et pas de prob)... Ah oui j'ai installé le patch 1.03 . Les voix et bien un général sith avec une voix de femme ca le fait pas trop mais passons.... Pour les 3 perso, c clair que c insuffisant....

Maintenant, je suis dans la demeure de Davik et je viens de trouvers les codes du system de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je m'amuse bien, les RPG ce n'est pas le genre ou je me debrouille le mieux, mais étant fan de SW je voulais l'essayer...

C assez simple (cool pour les novices comme moi), il est beau :D , par contre vaut mieux le regler à la main (800*600 60Hz texture moy avec ma config :mdr: je joue en 1024 75Hz détail full et pas de prob)... Ah oui j'ai installé le patch 1.03 . Les voix et bien un général sith avec une voix de femme ca le fait pas trop mais passons.... Pour les 3 perso, c clair que c insuffisant....

Maintenant, je suis dans la demeure de Davik et je viens de trouvers les codes du system de sécurité

toi tu vas bientot devenir un vrai petit padawan!

par contre gaffe!

tu vas bientot devoir faire un choix qui va dicter si tu vas avoir un perso en plus ou pas.

moi je l'ai tuée la pauvre fille...

en gors si tu peut faire sortir la fille du coté obscur dans la futaie faits le,sinon il te manquera qqun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais terminer le jeu avec le coté obscur, vu que pendant tout l histoire, g insulté tout le monde, g tué tout le monde et j en racketter certain

g meme tuer bastila, croyant que j allais fiinir le jeu

les deuc personnages preférés qui m accompagnaient touours sont le droide tueur et bastila (j aime bien son pouvoir de guérison

pour le rancor, en fait je faisais passer un apr un mes personnages entre ces jambes apres l avoir paralyser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...