Aller au contenu

King's Bounty : Warriors of the North vr fr ?


Messages recommandés

slt a vous tous

donc je vous pose cette question via mon fils

je viens d'acheter le jeu King's Bounty : Warriors of the North pour PC et je voudrais savoir si la version fr doit sortir...un jour.....?

car j'ai acheté ce jeu pour mon fils (il a 13 ans) il a fait les deux premiers (sauf l'extension de princesse...car je ne la trouve pas aussi en fr ....) car impossible a trouver en fr...

donc j'ai acheté le jeu sur steam et il me dise qu'il va y avoir un patch de traduction fr...dans qlq mois...?!!!!
mais depuis nada.... je me serais fait avoir ?

mon fils comprend et lit le fr mais l'anglais il est loin d’être au top...

j'ai recherché sur le net si il y avait une traduction possible mais rien pour l'instant

il n'existe pas un patch non officiel comme sur le site www.patch-fr.com.....que crée les internautes de toutes pièces ?

si vous avez des infos d'un patch fr ou d'un lien pour le jeu King's Bounty : Crossworlds et pour King's Bounty : Warriors of the North faites moi signe tres rapidement car mon fils y est a crocs et peu à peu moi aussi.....

merci a vous tous
le papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous tous

merci pour vos réponses mais c'est pour mon fils de 13 ans et connaitre l'anglais a 13 ans chapeau

alors toi dudul88 si tu as des enfants qui lisent l'anglais alors chapeau...surtout a 13 ans

heureusement qu'il y a des communauté qui prennent du temps pour traduire...

tres grand merci a eux

et pas merci a ceux qui pense que l'anglais doit etre obligatoire, ont a le choix quand meme...

j'ai acheté ce jeu car steam me disait qu'un patch fr sortirait......

c'est tout

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 ans, il est en 5eme voir mieux. Ca fait donc au moins 2 ans, voir plus qu'il apprend l'anglais. C'est amplement suffisamment pour maitriser l'anglais de base, nécessaire à une majorité de jeu.

L'anglais n'est certes pas obligatoire, mais ça maitrise est quasi indispensable dans le monde d'aujourd'hui. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...