christ31 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 slt a vous tousdonc je vous pose cette question via mon filsje viens d'acheter le jeu King's Bounty : Warriors of the North pour PC et je voudrais savoir si la version fr doit sortir...un jour.....?car j'ai acheté ce jeu pour mon fils (il a 13 ans) il a fait les deux premiers (sauf l'extension de princesse...car je ne la trouve pas aussi en fr ....) car impossible a trouver en fr...donc j'ai acheté le jeu sur steam et il me dise qu'il va y avoir un patch de traduction fr...dans qlq mois...?!!!!mais depuis nada.... je me serais fait avoir ?mon fils comprend et lit le fr mais l'anglais il est loin d’être au top...j'ai recherché sur le net si il y avait une traduction possible mais rien pour l'instantil n'existe pas un patch non officiel comme sur le site www.patch-fr.com.....que crée les internautes de toutes pièces ?si vous avez des infos d'un patch fr ou d'un lien pour le jeu King's Bounty : Crossworlds et pour King's Bounty : Warriors of the North faites moi signe tres rapidement car mon fils y est a crocs et peu à peu moi aussi.....merci a vous tousle papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 De toute évidence s'il a été question d'un patch fr un jour, ce n'est plus le cas. Mais ça lui refera pas de mal à se mettre un peu à l'anglais, de nos jours c'est quand même utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Avant les jeux étaient souvent traduit, maintenant il y a une hausse à cause de cette baisse Mais ça ne concerne que les petites prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Il y a peu (je les possède tous) aucun King's Bounty n'avait de version FR. Et je suis quasiment sur que les vf de King's Bounty The Legend et Armored Princess viennent des traductions "amateurs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ31 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 slt a vous tous merci pour vos réponses mais c'est pour mon fils de 13 ans et connaitre l'anglais a 13 ans chapeau alors toi dudul88 si tu as des enfants qui lisent l'anglais alors chapeau...surtout a 13 ans heureusement qu'il y a des communauté qui prennent du temps pour traduire... tres grand merci a eux et pas merci a ceux qui pense que l'anglais doit etre obligatoire, ont a le choix quand meme... j'ai acheté ce jeu car steam me disait qu'un patch fr sortirait...... c'est tout a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 13 ans, il est en 5eme voir mieux. Ca fait donc au moins 2 ans, voir plus qu'il apprend l'anglais. C'est amplement suffisamment pour maitriser l'anglais de base, nécessaire à une majorité de jeu. L'anglais n'est certes pas obligatoire, mais ça maitrise est quasi indispensable dans le monde d'aujourd'hui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ31 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 slt a toi malesendou mon fils est autiste donc 13 pour lui c'est CM1 a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ah, c'est tout autre chose alors. Au temps pour moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.