lotusbleu Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour a tous je suis sous windows 7 64 bits, j'ai un souci avec l'activation centre de sécurité a chaque démarrage windows demande d'activer ce centre, je le fais et il le prend en compte mais au demarrage suivant même demande et a chaque démarrage c'est pareil ! après scan de bit defender et de malware byte : pas de virus, pas de malwares, pas de adwares - pc propre je ne sais expliquer ce phénomène et vous fais cette demande d'aide. merci de vos réponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadeyrn Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Salut, Sous xp c'est cela: Démarrer, clic droit Ordinateur, Gérer, 2xServices, Clic droit sur "Centre de sécurité", démarrage automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusbleu Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour apparement c'est cela, je viens de faire la manip j'ai rebooté et aucun problème ! un grand merci Cadeyrnpour ce coup de main cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadeyrn Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 De rien, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusbleu Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 c'est très gentil a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.