Aller au contenu

Ordinateur core i7 home theater ultra puissant et silencieux


tuleggi

Messages recommandés

Je vends un ordinateur très complet et silencieux avec boitier Home Theater Antec en aluminium (voir photo, boitier fermé).


Prix d'achat d'origine avec tout les composants sélectionnés avec attention aux alentours de 3000 euros.


Très peu utilisé, donc il est en état neuf, le tout parfaitement fonctionnant. Maintenant j'ai installé la version essai de Windows 8 dessus, tout parfait!


Apres consultation avec membre des forums bien plus experts que moi (en évaluation coût actuel), l'estimation est sur le 600-700 euros, donc prix fixe à 600 euros!


Voici ces composants:


Boitier : Antec Fusion Remote Max Black avec télécommande et logiciel iMON Manager pour faire défiler ce que vous voulez sur le display LED du boitier (météo, news, emails, ou autre)


Ventilos de refroidissement boitier remplacé par haut de gamme silencieux (original Antec fourni aussi) : Noctua NF-S12 800RPM 120mm Silent Case Fan - 3 Pin


Alimentation à haut rendement : Enermax PRO82+ - 625 Watts - Ultra Silencieuse


Processeur : Intel Core i7 920 2.66Ghz (Nehalem) (Socket LGA1366) - installé avec OCZ Freeze Extreme Thermal Conductivity Compound


Radiateur haut de gamme pour processeur : Prolimatech Megahalems S775/1366


Ventilos de refroidissement haut de gamme silencieux : Noctua NF-P12 Vortex-Control 120mm Quiet Case Fan - 3 Pin


Carte Mère : Gigabyte EX58-UD3R, Carte mère Socket LGA 1366 - Intel® X58 Express & Intel® ICH10R - 4 slots DDR3 - PCI Express 16x - SATA 3Gb/s - Gigabit LAN - Format ATX


Mémoire : Kit de 3 Barrettes DDR3 PC3-10666 - 3 x 2 Go (6 Go) 1333 MHz (triple channel)


Carte Graphique : ATI Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0


Radiateur carte vidéo (fonctionne sans ventilos!) remplacé avec haut de gamme (original fourni aussi) : Thermalright T-Rad2 VGA Cooler (compatible pour carte ATI et NVIDIA)


2 Disques durs haut de gamme SSD en Raid 0 : 2x OCZ Vertex Limited Edition 50GB (=100GB) 2.5" SATA-II Solid State Hard Drive


Carte son en plus de celle installé sur la carte mère, haut de gamme : Asus Xonar DX 7.1 PCI-Express Sound Card


Graveur : LG GGW-H20L, Graveur Blu-Ray 6x - Graveur DVD 16x (+/-)RW/RAM - Double couche - Lecteur HD-DVD - Lightscribe - Façade noire - Connexion SATA


Souris : Microsoft SideWinder X8 wireless


Clavier : MobileLab black bluetooth, plate et touches silencieuses


Caméra : Microsoft webcam LifeCam


Manette PC : gamepad Microsoft Xbox 360 Controller for Windows wireless



Je rajoute aussi les composants suivants pas vraiment utilisés:

- Belkin Wireless G USB adapter

- télécomande home teather Dell avec acceleromètre pour controler la souris de Windows avec les mouvements de la télécommande

- Ventilo Scythe S-FLEX 1200RPM Ultra Quiet 120mm Fan - 34 pin

- Ventilo Scythe S-FLEX 800RPM Ultra Quiet 120mm Fan - 34 pin

- différent cables/adaptateurs audio/vidéo et cables pour disque dur (SATA) ou lecteur disque (IDE) + accéssoires (grilles, adaptateurs, etc)

- différent CD/DVD d'origine d'installation avec logiciels fournis en version complète (comme Nero pour graver)


Ici vous pouvez voir quelques photos additionnelles:



Autre info: je vends depuis la Belgique, comptez donc 30 euros de frais d'envoi si vous habitez en France!


PS: en vente ailleurs aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...