Zerbus Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable pour une amie. Ne suivant pas du tout la gamme qu'elle cherche je n'ai pas vraiment d'idée, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai rien trouvé correspondant à mes critères mais c'est peut être parce que je suis trop exigent compte tenu de son budget. Donc les critères : - Prix : elle m'a dit vouloir mettre 500 euros. Autant dire pas grand chose, je pense pouvoir la convaincre de mettre plus (peut être jusqu'à 650 si c'est une bonne affaire) - Poids : le plus léger possible. C'est son critère principal même s'il me semble compliqué dans sa gamme de prix - Taille : entre 13 et 15''. Je préfère personnellement 15 mais ça rentre en conflit avec le premier critère - carte graphique : une carte intégrée sera amplement suffisante. Elle ne joue que très occasionnellement et n'a pas de besoin pro particulier. - mon critère perso mais si vous le trouvez à ce prix vous êtes des dieux : un ssd. Qui est le meilleur moyen à mon goût de booster un pc bof Voilà si vous avez des idées n'hésitez pas ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour J'ai bien la gamme LDLC (Clevo rebadgé) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137464.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etre_Libre Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Clairement à ce prix là + SSD le LDLC vaut le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudul88 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Ou alors si elle veut quelque chose de plus transportable, il y a le Ativ Book 9 Lite de Samsung. Mais c'est sûr que le LDLC vaut le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.