Nerzhul Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour à tous, Etant donné que j'ai besoin d'un second écran d'ordinateur, j'ai regardé ce que différents gros sites de vente et je suis arrivé à la conclusion qu'en 2013 il est impossible de trouver un écran neuf sans rétro-éclairage LED ! Je compte travailler dessus et donc passer pas mal de temps devant alors je préférerais éviter les LED. J'ai déjà eu l'occasion d'en essayer et j'ai très rapidement mal aux yeux avec (ce qui n'est pas le cas avec l'écran que j'ai actuellement, sans LED). Je ne recherche pas forcément du neuf à partir du moment où la diagonale est de 23 ou 24", que la dalle soit IPS (ou PVA/MVA) et que le prix ne soit pas trop élevé. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Slt, je ne pense pas que le problème viennent des led dans les écrans étant 8h par jour devant un écran, j'ai pu constaté que même des vieux écrans me flingue la rétine, il faut que je change les réglages de luminosités et ou contraste Bref chaque écran est différent et surtout chaque oeil réagit différemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Quel est ton écran actuel stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerzhul Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Merci de vos réponses, j'ai pour le moment un LG Flatron W2361V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'ai cherché pas mal sur le Net et j'ai trouvé (en CCFL, soit néons froids) celui-ci en vente ici par exemple, mais ça colle pas avec ta demande car c'est un 19". Sinon, tu peux retrouver la dernière version du tien, le LG Flatron W2361V-PF en vente ici. Il te faudra voyager... lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerzhul Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Cela ne te convient pas ? C'est le même que le tien en version N+1 pour 140€ ? Il n'y a que là que tu le trouveras. Comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.