Aller au contenu

Tablette Kindle Fire Hd 8"9 64GB 4G LTE - 300¤


Dereezed

Messages recommandés

Description:
Prix: 300€ FDPout, négociable
Frais de port: Colis en recommandé avec suivi + assurance si demandé
Lieu De L'objet: Pays-Bas, la Haye
État: Comme neuf, obtenue il y a 3 mois elle provient de Amazon.com, utilisée rarement
Garantie: N'ayant pas l'habitude de garder les boites et factures je ne les ai plus / Je ferai une lettre de cession avec photocopie de carte d'identité en demande.
Date D'
achat: Obtenue en Mai 2013 en cadeau.

Cause de vente : Je n'ai plus besoin de tablette et j'ai besoin d'argent
Autre : Livre partout en Europe, moyens de paiement acceptés : Virement bancaire et Paypal

Vendue avec un film de protection, un étui en cuir , le cable d'origine et un chargeur powerfast prise secteur pour kindle.

La connectivité 4G de la tablette marche avec tous les opérateurs je l'ai testé avec un micro sim vodafone

Photos :

ev67.jpg

5peu.jpg

5zuv.jpg

rhj7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha très bien j'ignorais cela, mais le problème est que j'ai recu la tablette en cadeau lors d'un concours, j'ai du payer les taxes etc en y pensant je penses que je n'ai carrément pas eu de facture du coup, j'ai cru que j'avais reçu la facture comme dans tous mes achats amazon enfin bref j'espère que ça ne posera pas de problème.

Je modifies pour le rendre plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour répondre aux questions, je la vend sur des forums français car je comprend déjà mieux la langue et c'est plus facile pour moi de communiquer

et concernant djstool, je met en vente le modèle 64GB 4G -> $499 et non $399

et de plus tu as certainement oublié les taxes d'importation des états-unies qui m'ont couté $100 supplémentaire ( La TVA )

Un total de $600, ce qui équivaut à 460 euros sans les accessoires.

Voilà j'espère que je vous ai répondu,

le prix est toujours négociable car j'ai actuellement besoin d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...