SiskoKorobase Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonsoir.... Bon je vais être direct , j'ai un compte IP et j'ai voulu renouveler mon abo .....problème : j'ai toujours payé par payson mais là il me demande un truc d'identifiant bancaire suedois....j'y pige plus rien vu que c'est en suédois/anglais et ça me pose problème......j'ai vu des solutions moins contraignante mais en floride.....hum....pas confiance....ou alors paypal......j'avoue que je suis completement perdu et que je ne sais plus quoi faire. A L'AIDE Phylo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je conforme cet inconvénient. C'est une méfiance accrue vis à vis de Visa et MasterCard qui en serait la cause :x. En principe payer avec paypal depuis un autre couple Ordi/IP ne pose pas de problème mais ça fait monter l'addition à 18€ les trois mois... Perso je sais pas quoi en penser... Sinon faut se mettre à bitcoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Merci de ta réponse ça me conforte dans le fait que je ne suis pas fou^^ Me mettre à Bitcoin oui pourquoi pas mais déja : comment ça marche ? et ensuite , comme dit juste avant , c'est un truc en floride donc l'autre pays du......."je te surveille"...... Donc je ne sais vraiment pas quoi ni comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 UP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMichu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Pourquoi ne pas passer par Relakks, dont de toute façon Ipredator utilise les tuyaux. Je ne pense pas que Relakks qui passe par Paynova rencontre la restriction CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.