kuja51 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 oki merci, mes je suis obliger de prendre le sdd ? je pense le prendre plus tard , car là je viens de reformater déjà, est j'ai pas vraiment besoin de ça je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je l'ai dit dans un précédent post, le SSD n'a rien d'obligatoire mais c'est un vrai confort de rapidité pour démarrer Win et les applications posées dessus. Si tu comptes te le payer + tard, il faudra tout réinstaller. Note : même sans SSD, ton disque dur récupéré devra recevoir une nouvelle installation de Win. Donc, sauvegarde obligatoire de tes données importantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuja51 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 oki désolé , pour plus tard je pense aussi ^^ là je compare tout les prix partout avec FDP ect... mdr (bref osf lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Attention à ne pas mulitplier les fournisseurs car on multiplie les frais de port. Optimiser sur 2 e-marchands me paraît le meilleur plan (et éviter celui-ci). Tu ne peux pas passer sur ce disque dur là ? C'est 19€ de moins que le SSD Crucial proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuja51 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 si à la fin j'ai gagner en € sur les fdp oui pourquoi pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuja51 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 re, XDc'est barrettes là c'est pas pareil que celle que tu me propose ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4868285#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60008[shopping]-[shopping] n°1 à toi Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 ARES CAS8N°2G.SKILL Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ares DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8Go) 1600 Mhz - CAS 9 - Low Profilecas 9 celle là. Merci carpe http://www.pixmania.com/fr/fr/12776474/art/g-skill/memoire-pc-ares-2-x-4-go.html#pix-review c'est les tiennes celle là je crois. la tienne Timings 8-8-8-24 il y a des autres je crois à 9-9-9 (compliquer de trouver des barrettes lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Cas 9 ou Cas 8, ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuja51 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 re voilà toutes les pièces son commander, 603€ avec fdp compris.manque juste le SDD 70€ et le ventilo à 30€pour plus tard je pense ^^.merci à vous x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je vois que tu as super bien tenu le budget et même mieux... bravo. Point d'attention : j'espère que tu as pris le processeur en version Box avec ventirad et non pas en Bulk qui n'a pas de ventirad Constructeur inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuja51 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Oui t'inquiète pour le mois prochain go go go ! SDD c'est le futur ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.