genesian Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 bonjour, je suis connecté sur pcinpact (forum) pourtant apres avoir selectionné les réponses du concours pour gagner une xbox one ou ps4 il y a toujours écrit en bas : "vous devez etre connecté pour participer au concours" bug? genesian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Tu es connecté au site pcinpact lorsque tu participe ? Les cookies ne sont pas hérités (pour l'instant) entre le site et le forum et même si les comptes sont partagés, les connexions ne le sont pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesian Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 ok mais je ne vois pas ou l'on doit cliquer pour se connecter sur le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 En haut à gauche, dans le bandeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesian Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 ok je n'avais pas fait attention je cherchais en dessous merci :) sujet clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.