genesian Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bonjour, je suis connecté sur pcinpact (forum) pourtant apres avoir selectionné les réponses du concours pour gagner une xbox one ou ps4 il y a toujours écrit en bas : "vous devez etre connecté pour participer au concours" bug? genesian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Tu es connecté au site pcinpact lorsque tu participe ? Les cookies ne sont pas hérités (pour l'instant) entre le site et le forum et même si les comptes sont partagés, les connexions ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 ok mais je ne vois pas ou l'on doit cliquer pour se connecter sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 En haut à gauche, dans le bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 ok je n'avais pas fait attention je cherchais en dessous merci :) sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.