Posté(e) le 8 mars 200421 a Comment optimiser l'Hyper-Threading ? Pour avoir de meilleur performance ? A t il un reglage a faire sous XP PRO ? J'ai déja vu dans mon gestionnaire de materiel les deux processeurs et après il y a quelque chose à faire dans gestion de XP Pro ?
Posté(e) le 8 mars 200421 a à vrai dire l'HT est censé optimiser les perfs, ce n'est pas à toi d'optimiser l'HT par contre ya une option système du genre : privilégier les ressources pour applications ou tâches de fond et je me souviens qu'on m'avait conseillé de mettre sur Tâches de fond ... à confirmer
Posté(e) le 9 mars 200421 a Auteur à vrai dire l'HT est censé optimiser les perfs, ce n'est pas à toi d'optimiser l'HT par contre ya une option système du genre : privilégier les ressources pour applications ou tâches de fond et je me souviens qu'on m'avait conseillé de mettre sur Tâches de fond ... à confirmer Oui et c´est bien la le probleme , comment savoir ????
Posté(e) le 9 mars 200421 a Ca dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC... Si tu fais des appli de puissance typé pro (apte au SMP) (Photoshop/Catia/SolidWorks/Autocad/HL2 (mdr)), et que que t'as besoin de toutes la puissance, privilégié pour l'appli... sinon, pour les tache de fond...
Posté(e) le 9 mars 200421 a Auteur Ca dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC...Si tu fais des appli de puissance typé pro (apte au SMP) (Photoshop/Catia/SolidWorks/Autocad/HL2 (mdr)), et que que t'as besoin de toutes la puissance, privilégié pour l'appli... sinon, pour les tache de fond... J´utilise beaucoup des applications comme Word et Lotus . Et bientot le montage photo et son , mais cela sera pas sont utilisation principal . ainsi que des jeux.
Posté(e) le 9 mars 200421 a J´utilise beaucoup des applications comme Word et Lotus .Et bientot le montage photo et son , mais cela sera pas sont utilisation principal . ainsi que des jeux. ya rien qui utilise le smp... donc pour tache de fond
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.