Aller au contenu

Comment optimiser l'Hyper-Threading ?


Messages recommandés

Comment optimiser l'Hyper-Threading ?

Pour avoir de meilleur performance ?

A t il un reglage a faire sous XP PRO ?

J'ai déja vu dans mon gestionnaire de materiel les deux processeurs et après il y a quelque chose à faire dans gestion de XP Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire l'HT est censé optimiser les perfs, ce n'est pas à toi d'optimiser l'HT :francais:

par contre ya une option système du genre : privilégier les ressources pour applications ou tâches de fond et je me souviens qu'on m'avait conseillé de mettre sur Tâches de fond ... à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire l'HT est censé optimiser les perfs, ce n'est pas à toi d'optimiser l'HT :fumer:

par contre ya une option système du genre : privilégier les ressources pour applications ou tâches de fond et je me souviens qu'on m'avait conseillé de mettre sur Tâches de fond ... à confirmer

Oui et c´est bien la le probleme , comment savoir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC...

Si tu fais des appli de puissance typé pro (apte au SMP) (Photoshop/Catia/SolidWorks/Autocad/HL2 (mdr)), et que que t'as besoin de toutes la puissance, privilégié pour l'appli... sinon, pour les tache de fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC...

Si tu fais des appli de puissance typé pro (apte au SMP) (Photoshop/Catia/SolidWorks/Autocad/HL2 (mdr)), et que que t'as besoin de toutes la puissance, privilégié pour l'appli... sinon, pour les tache de fond...

J´utilise beaucoup des applications comme Word et Lotus .

Et bientot le montage photo et son , mais cela sera pas sont utilisation principal .

ainsi que des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...