Spow Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Hello, Payday 2 me tente mais je connais personne qui compte y jouer. Il y a du monde motivé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'y joue depuis la sortie de la Bêta, et c'est juste excellent =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spow Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu as un groupe ou tu joues en random ? Car j'imagine que si tout le monde fait nawak ça ne doit pas être très amsuant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il me tente bien ce jeu Faudrait que je vois pour me le prendre (mais pas trop le temps de jouer en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spow Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai craqué et l'ai précommandé sans plus attendre. On se capte la semaine prochaine. Hésitez pas à laisser un message ici pour qu'on puisse monter un petit groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoli Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ce jeu est juste énorme ! J'ai passé plusieurs nuit blanche dessus avec des potes. Je vous le recommande vraiment pour ceux qu'ils ne l'ont pas achetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Le jeu me tente beaucoup aussi, j'avais très apprécié le 1. Par contre je vais attendre au moins une promo chez Steam pour l'acheter, et après je m'y mettrai (de totue façon en ce moment je suis sur FF XIV). Mais oui un petit groupe d'INpactiens cabrioleurs c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.