Posté(e) le 7 août 201311 a Hello, Payday 2 me tente mais je connais personne qui compte y jouer. Il y a du monde motivé ici ?
Posté(e) le 9 août 201311 a Auteur Tu as un groupe ou tu joues en random ? Car j'imagine que si tout le monde fait nawak ça ne doit pas être très amsuant !
Posté(e) le 9 août 201311 a Il me tente bien ce jeu Faudrait que je vois pour me le prendre (mais pas trop le temps de jouer en ce moment )
Posté(e) le 10 août 201311 a Auteur J'ai craqué et l'ai précommandé sans plus attendre. On se capte la semaine prochaine. Hésitez pas à laisser un message ici pour qu'on puisse monter un petit groupe.
Posté(e) le 28 août 201311 a Ce jeu est juste énorme ! J'ai passé plusieurs nuit blanche dessus avec des potes. Je vous le recommande vraiment pour ceux qu'ils ne l'ont pas achetés.
Posté(e) le 5 septembre 201311 a Le jeu me tente beaucoup aussi, j'avais très apprécié le 1. Par contre je vais attendre au moins une promo chez Steam pour l'acheter, et après je m'y mettrai (de totue façon en ce moment je suis sur FF XIV). Mais oui un petit groupe d'INpactiens cabrioleurs c'est sympa ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.