Aller au contenu

Youtube ne veut pas me servir de Webm dans Firefox


seboss666

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'essaie depuis ce matin de me passer du plugin flash. Parce que les bloquer c'est bien, ne pas le charger en mémoire pour rien est mieux. Et faire disparaitre Flash du web est encore mieux.

Sauf que sur Youtube, Firefox me demande systématiquement de télécharger le plugin Flash. Pourtant, avec jDownloader, j'arrive bien à voir les fichiers webm que Firefox supporte si je ne m'abuse. Je ne vois donc pas pourquoi Il ne voudrait pas me les servir.

Une idée éventuellement d'un paramètre à modifier dans Firefox qui empêcherait Youtube de faire ce qui est bien ?


Bon à regarder, ça ne concerne pas toutes les vidéos, certaines se chargent, d'autres continuent de me faire chier avec Flash. J'ai donc du mal à croire que ça vient de chez moi. Quelqu'un sait reproduire ce comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'après la page, j'ai même accès aux vidéos H264 (Firefox 23). Par contre il ne dit pas que je participe aux tests HTML5. Ce qui est étrange c'est que certaines vidéos se chargent bien malgré ça. J'ai testé ça :

toujours pas de chance sur la page originale, mais ça passe ici en embed, va comprendre.

De retour sur la page html5, on peut lire ça :

Restrictions supplémentaires (nous y travaillons)

  • Certaines vidéos incluant des annonces ne sont pas encore acceptées (elles seront lues avec Flash Player).
  • Dans Firefox et Opera, seules les vidéos codées en WebM pourront être lues au format HTML5.
  • Si vous avez choisi d'effectuer d'autres tests TestTube, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser le lecteur HTML5 (la version Light est toutefois disponible).

A mon avis, c'est à cause de la pub. En clair, y'a pas grand chose à faire. Et c'est très con, parce que la pub en html5, ça marche aussi. De toute façon avec adblock, les annonces dans le lecteur flash ne passent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est à cause de la pub. En clair, y'a pas grand chose à faire. Et c'est très con, parce que la pub en html5, ça marche aussi. De toute façon avec adblock, les annonces dans le lecteur flash ne passent pas...

Ouep, je pense aussi que ca viens de la... et je pense pas que tu puisses y faire quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...